Accueil » Appartement
BORDEAUX SAINT PIERRE, PLATEAU DE 168 m2 À REHABILITER.
Superbe espace de vie à réhabiliter au premier niveau d'un bel immeuble en pierre style Directoire du début du XIXème siècle. Eligible à la loi 2019 monument historique, ce plateau développe une superficie habitable de 168 m2 carrez composés de 5 pièces principales avec une hauteur sous plafond de 2,9 mètres. Pour plus d'informations, contacter Tristan Mena au 06.87.40.95.66
T2 BIS, BORDEAUX BASTIDE.
EN COURS DE VENTE. A deux pas de l'Eglise Sainte-Marie de La Bastide (tram, commerces, écoles...), cet appartement en duplex développe une superficie de 60,79 m2 carrez et 89 m2 au sol. Au premier étage d'un immeuble en pierre, dans une rue calme, il se compose : d'une grande pièce de vie (40m2) lumineuse avec une cuisine aménagée et un WC. A l'étage, une mezzanine, une chambre avec rangements et une salle de bain + douche complètent ce bien. Possibilité de créer une deuxième chambre sur la mezzanine. Chauffage électrique, double vitrage. Exposition ouest. Pour plus d'informations, contacter Tristan Mena au 06.87.40.95.66.
BORDEAUX SAINT PIERRE, APPARTEMENT T2 DE GRAND STANDING.
Unique à Bordeaux, dans le quartier Saint Pierre, cet appartement est issu d'une rénovation d'un très haut niveau. Offrant une superficie de 51 m2 habitables, il comprend une pièce de vie lumineuse avec cuisine équipée, une chambre avec salle d'eau, un WC et un dressing aménagé. Ce lieu rare est vendu meublé et doté de tous les équipements. Il faut le voir pour le croire, les photos ne disent pas tout. Pour plus d'informations contacter Tristan Mena au 06 87 40 95 66.
APPARTEMENT BORDEAUX, SECTEUR SAINT-SEURIN.
A deux pas de la place des Martyrs de la Résistance et situé au premier niveau d'un sublime immeuble du XIXème siècle, cet appartement a fait l'objet d'une rénovation de grande qualité. De superbes parties communes, ayant conservé l'ensemble des prestations d'origines, contribuent au charme de ce lieu, rare. Développant une superficie de 104 m2 habitables, il comprend : une entrée indépendante qui dessert une belle pièce de réception, une cuisine séparée et aménagée, une grande chambre, une salle de bain + douche, un WC et un dressing. Double vitrage, parquet, chauffage électrique. Charges de copropriétés : 50€ / mois. Taxe foncière : 1 564 €. Pour plus d'informations, contacter Tristan Mena au 06 87 40 95 66.
BORDEAUX CHARTRONS, APPARTEMENT DE 59 M2 DE TYPE 2.
Au deuxième niveau d'un superbe immeuble (1er prix du concours d'architecture) en pierre du début du XXème siècle, cet appartement développe une superficie habitable de 59 m2. Il se compose d'une entrée indépendante desservant : une pièce de vie lumineuse (avec parquet et cheminée), une chambre (avec parquet et cheminée), une cuisine (non équipée), une salle de bain et un WC. Chauffage gaz. PREVOIR TRAVAUX (cuisine et salle de bain). Pour plus d'informations, contacter Tristan Mena au 06.87.40.95.66.
BORDEAUX CHARTRONS, APPARTEMENT DE 57M2 A REHABILITER.
Niché au troisième et dernier niveau d'un superbe immeuble (1er prix du concours d'architecture) en pierre du début du XXème siècle, cet appartement développe une superficie habitable de 57 m2. Il se compose d'une pièce de vie lumineuse (avec parquet), d'une chambre (avec parquet), d'une cuisine (non équipée), d'une salle de bain et d'un WC. Chauffage électrique. Très joli potentiel. PREVOIR TRAVAUX. Pour plus d'informations, contacter Tristan Mena au 06.87.40.95.66.
BORDEAUX CHARTRONS, APPARTEMENT T2 DE 58 M2.
Au premier niveau d'un superbe immeuble (1er prix du concours d'architecture) en pierre du début du XXème siècle, cet appartement développe une superficie habitable de 58 m2. Il se compose d'une entrée indépendante desservant : une pièce de vie lumineuse (avec parquet, cheminée et balcon), une chambre (avec parquet, cheminée et balcon), une cuisine (non équipée), une salle de bain (balcon) et un WC. Chauffage gaz. PREVOIR TRAVAUX (cuisine et salle de bain). Pour plus d'informations, contacter Tristan Mena au 06.87.40.95.66.
BORDEAUX SECTEUR CAMILLE JULLIAN. APPARTEMENT CINQ ETOILES.
Niché au 2ème niveau d'un immeuble en pierre et profitant de son exposition sud, cet appartement aménagé à la façon d'une suite digne des palaces les plus modernes, développe une superficie habitable de 34,5 m2. Vendu entièrement meublé et équipé, il est répertorié en meublé touristique (NOUVELLE REGLEMENTATION) avec un surprenant retour sur investissement. Pour plus d'informations, contacter Tristan Mena au 06.87.40.95.66.
BORDEAUX. A DEUX PAS DE LA PLACE PEY BERLAND, APPARTEMENT DE CARACTERE.
Au rez-de-chaussée d'un bel immeuble en pierre du XVIII ème siècle, cet appartement a fait l'objet d'une rénovation exemplaire. Il se compose d'un espace de vie (15,5 m2) ouvrant sur une ravissante petite terrasse de 4,5 m2 et d'une cuisine harmonieuse et raffinée. Une chambre en mezzanine (9 m2) et une salle d'eau avec WC complètent ce bien. Cave 12 m2. Chauffage électrique. L'appartement est vendu entièrement meublé et équipé. Il est déclaré en location saisonnière avec un excellent revenu locatif. Pour plus d'informations, contacter Tristan Mena au 06.87.40.95.66